dimanche 18 décembre 2011



Mercredi 07 décembre 2011.


Voilà, j'ai vu mon nouveau chirurgien, l'ancien est parti de l'hôpital où je suis suivie.

Semble très sympa, me demande régulièrement si j'ai des questions...à la fin du rdv, décéption, je pensais repartir avec une date et bien, non !

Il me dit que ça sera en février mais ne peut me donner de date exacte et que sa secrétaire prendra contact avec moi afin de voir les détails.

Apl de sa secrétaire, sympathique au demeurant, qui m'explique que je ne pourrais pas avoir de date précise avant fin janvier car tous les plannings des blocs ne sont pas encore établis, elle aussi, me précise que ce sera pour février...

Et voilà, dans un mois et un peu plus, je saurais LA DATE...

J'allais oublier, le chir ne préconise pas dans mon cas un régime particulier avant l'intervention car mon foie a une taille tout à fait normale, juste pas trop d'excès...



Bizzzz*****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire