mercredi 18 janvier 2012

J'ai LA date !



Bonsoir,


Hier, la secrétaire de mon chirurgien m'a contactée pour me donner THE date, dès qu'elle m'a indiqué "ça sera le 30 janvier", j'ai eu un temps d'arrêt, du style, hein quoi elle m'a dit le 30, dans 13 jours !, elle a du sentir mon hésitation car elle me rétorque "c'est peut-être trop rapide ?", et là et bien je lui explique que je dois faire le point pour le boulot et lui confirme la date dès le lendemain.

Aujourd'hui, le 18 janvier 2012, la date du 30 janvier est confirmée et validée.

Je vais recevoir sous peu les documents relatifs à mon hospitalisation, ce qu'il faut amener, les frais à avancer...

La nuit dernière, j'ai eu des nausées une partie de la nuit et l’apothéose a été les vomissements vers 04h30 du mat ! J'ai mis ça sur le compte du dîner de la veille, mais mon homme me connaissant bien, savait bien que c'était le stress, et oui, les effets du stress, chez moi, c'est ça!

Suite au prochain numéro ;o)


Angie**

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire