dimanche 18 décembre 2011

La poisse...



Suite de mon aventure, pour cela, j'ai repris des messages fais sur un forum, ce qui explique la date de publication et celle de début d'articles.




Mardi 09 août 2011.


J'avais rdv chez le psy, je dis bien "j'avais" car j'ai véritablement joué de malchance ce matin...

Je décide de prendre ma voiture pour y aller, et là, ma voiture ne s'ouvre même pas, ahhhhh l'électronique j'vous dis pas !!!, j'arrive finalement à ce qu'elle s'ouvre, et là, elle ne démarre pas, grrrrrrr, il était 07h20 (rdv à 09h - avec une autoroute fermée en région parisienne, un trajet que je fais en une vingtaine de minutes d'ordinaire, là doit durer bien plus d'1h !), enfin bref...

Je me dis problème... et là vais vite chercher la télécommande de secours et et et et...rien... elle aussi était out !!!! Il est 07h30.

Je me dis on va voir les transports, mais là, horaires d'été et donc moins de bus... temps prévu 1h45 de trajet... là, je me décompose.. je ne pouvais pas aller à ce rdv que j'attends depuis longtemps, j'arriverai bien trop tard. Il est 07h50.

Je retourne à la voiture, qui après moult tentatives, démarre, mais bon, bien trop tard. Il est 08h passé. Direction le garage qui me dit que ce sont les piles qui sont mortes, et là, j'enrage contre moi-même, j'avais pas remarqué à quel point je pouvais être vulgaire lol

Appel au secrétariat pour prévenir de l'annulation du rdv, et répondeur... Je déteste annuler au dernier moment...

J'attends 09h pour reprendre rdv, faut absolument que je vois le psy avant mon rdv chez le chir mi-septembre...


Je viens d'apler, et là c le drame, le prochain rdv possible est début novembre, rien avant !!! Je suis tellement déçue et je m'en veux à un point...


To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire