dimanche 18 décembre 2011



Samedi 08 octobre 2011.


Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venue, problème dans les rdv, vacances...

Et bien me revoilà !

Aux dernières news, j'avais "manqué" le rdv psy (prob transport, voiture en panne), et bien grâce à sa secrétaire, j'ai pu rencontrer la psy début septembre au lieu de novembre. Résultat: OK !

Mais ma poisse a repris le dessus, le chirurgien qui me suit part de l’hôpital, du coup, absent en septembre, donc rdv annulé et reporté à octobre...

Il m'est même arrivée de me demander si tout ça n'étaient pas des signes pour que je renonce !

Donc reprise de confiance, 2nd rdv du chir avant son départ, me confirme le bypass et me donne les examens suivants à faire: EFR, TOGD, echo du foie, polysomnographie. Me précise que ces examens sont à faire dans un centre médical partenaire (suis suivie uniquement dans le public).

Contente, voyant que tout reprend sa place et son cours, j'apl vite le centre médical pour faire les exams et là, prob, mon poids est trop important et ils ne sont pas équipés pour des personnes ayant ma corpulence (158Kg) s'agissant de l'écho et du TOGD. En effet, leur matériel "tolère" les personnes d'un poids max de 150Kg !!!!! En même temps j'avoue ne pas être étonnée mais bon, le moral en reprend un coup. Le reste des exams ne posant pas de soucis.

Le plus "simple" est de perdre du poids mais ça va être difficile, alors je me suis dis que pendant 1 mois je ne mange plus le soir avec plus de légumes le midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire