dimanche 24 juin 2012

Retard...



Bonjour !


Et oui, comme d'habitude, j'ai du retard dans mon suivi mais bon, à ma décharge les mois de mai et juin ont été pas mal occupés !

Quelles évolutions?

Et bien, pour commencer soft, je gère de mieux en mieux mon alimentation, j'ai tout de même eu quelques passages "à vides" dans le sens où, j'ai parfois pas mal grignoté mais ça y est, je me suis reprise !

Durant plusieurs semaines, j'ai eu un palier, en effet, le poids que vous allez voir noté sur la photo a longtemps stagné. Aujourd'hui, il semble que ça soit reparti, on verra bien le mois prochain.

J'ai lu, que même si on ne perdait pas de poids durant ces moments, le corps continuait à se modeler, et sur moi, c'est vrai...

J'ai un soucis "localisé" quant à ma perte de poids, c'est que j'ai beaucoup de "gras" situé au niveau du ventre, alors j'ai l'impression que ça ne part pas, et visiblement, comme c'est de là que je prends vite, c'est de là que je perdrai en dernier, et oui, certain(e)s ont des soucis avec leurs hanches, fesses, jambes ou autres, chacun "sa croix" lol

Mes bras commencent à pendouiller, léger pour l'instant, le plus moche étant mes cuisses, d'où j'ai beaucoup perdu et du fait, ça pend assez bien. Je tenterai une photo en maillot de bain un de ces 4 mais je ne promets rien !

Pour le côté moins "glamour", j'ai de gros soucis hémorroïdaires, aie aïe aïe

Mon généraliste m'a prescrit du Daflon et de la titanoreine (suppositoires + crème) pendant 1 mois.

Ça se calme, mais oscillant d'une période de constipation à diarrhéique, ça ne disparaît donc jamais complètement...j'apprécie d'autant mieux les moments de calme ;o)

J'allais oublié: ma perte de cheveux, c'est juste horrible, j'en mets partout, moi qui déteste ça, je suis vernie, j'ai lu que la cystine b6 bailleul fonctionnait bien (compatible avec bypass), à voir car ça fait encore des frais supplémentaires tout ça, et oui, entre les vitamines, les hémo..., les cheveux, les jambes lourdes et les analyses de sang (50€), ça commence à chiffrer...

Faut ce qu'il faut, c'est ce que je me dis !

Bref, j'ai revu mon chir le 30 mai, plutôt content de son travail d'autant que mes analyses de sang sont bonnes, une très légère carence en Vitamine D, mais rien d’inquiétant. Pour mes cheveux, il a dit que ça allait passer, pas d’inquiétude.

Ce qu'il est gentil et mimi mon chir ;o)

On se revoit en décembre 2012 car je revois la diététicienne en octobre, sauf, si soucis entre deux.

Et voilà, voici le résultat d'un mois et demi de perte :




Sur ces quelques mots, à très vite !

Bizzzzzz


Angie***








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire