mercredi 9 mai 2012

Bypass quand tu nous tiens...



Bonjour !


Et voilà un mois de plus, et des kilos envolés !

La perte a été plus douce, en effet, je n'ai perdu que 7Kg, voici la photo:




Ce mois-ci a eu lieu mon premier rdv avec ma diététicienne. Rien à signaler...

Elle m'a demandé ce que je mangeais le matin et pour les collations, si j'avais eu le dumping syndrome, des vomissements, des douleurs à l'estomac, des problèmes de selles...

N'ayant rien de tout cela, le rdv a été plutôt bref. Mon seul problème qui persiste et pour lequel je n'arrive pas à trouver de solution, c'est la vitesse à laquelle je mange, vite, trop vite...poser ma fourchette ne m'aide pas vraiment, je sais pas trop quoi faire !

Concernant mes repas, (plat+fruit+fromage), j'ai bien compris que c'était trop, que le fruit, doit être pour la collation et non pas en plus du repas. Concernant le petit-déj, le jus d'orange correspond à un fruit, c'est déjà ça !

Je commence à saturer des biscottes et autres krisprolls, alors je me suis refait du bon pain maison...miam miam

Rien à voir, mais elle m'a précisée (suite à mon interrogation), qu'il état préférable de ne pas manger de chewing-gum qui a la fâcheuse tendance à gonfler l'estomac ;o( Quant aux soupes, il faut les prendre vers 18 ou 19h et dîner 2 heures après...

Depuis quelques jours, de vieux démons ressurgissent: fringales, je n'ai pas faim mais j'ai une envie, d'un coup, d'un petit truc salé ou sucré, bon évidemment rien à voir avec les quantités que je pouvais avaler avant, mais bon, je travaille là-dessus !

Pour ce qui est de la silhouette, j'ai l'impression de stagner, de ne pas bouger, je ne perds toujours pas ou très peu du ventre, par contre je commence à avoir de l'excès de peau au niveau des cuisses.

Et voilà pour le mois de mai, suite le mois prochain.

Bizzz*******



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire