mercredi 18 juillet 2012

J'y suis presque !



Bonjour !


Et oui, j'y suis presque ! Presque à -50Kg, même en l'écrivant j'y crois pas!

Par contre, je n'ai toujours pas l'impression "physique" d'avoir perdu du poids car je perds uniformément, je m'explique: j'ai beaucoup perdu au niveau des jambes, quant à mon ventre, très peu, tant et si bien, que je garde la même forme avec cet immense "tablier" au niveau du ventre.

Sinon, les soldes, ahhhhh oui, les soldes ! Les premières où je trouve à peu près ce que je cherche, je suis passée de la taille 62 à 50/52. Je suis allée faire les magasins avec une amie, je prenais très souvent des tailles bien trop grandes et elle me disait" mais non faut que tu prennes plus petit!", ce que je faisais sans grande conviction et pourtant...elle avait raison !

Ayant fait un grand tri dans mes armoires, il y avait de la place à remplir, et je me suis faite plaisir, en restant raisonnable dans les dépenses bien sûr ;o)

Voici la photo des 5 mois et demi mois post-op (-46Kg):




Comme vous pouvez le constater, il va falloir que j’investisse dans de la nouvelle lingerie car côté maintien, il y a des améliorations à donner !

Côté alimentation, tout va bien, ma perte de poids est plus lente, faut dire qu'en ce moment, je grignote souvent, rien d'énorme en quantité mais bon, faut que je fasse attention.

Toutefois, pas de soucis quant aux différents repas, au cours desquels je gère bien les quantités.

Toujours autant de soucis côté hémorroïdes...

Bon et bien voilà, le résumé d'un mois de bypass supplémentaire.

A très vite,

Bizzzzz


Angie****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire