mardi 6 mars 2012

Reprise alimentation normale: qu'en est-il au bout d'une semaine ?



La reprise se passe très bien pour l'instant, je réintroduis pas mal d'aliments et je me fais même des petits plaisirs, le matin, je mange parfois du pain ou un pain au lait au lieu de 2 biscottes.

Comme collation, j'ai mangé hier une crêpe "allégée" avec de la confiture allégée.

Je fais pas mal de recettes issues des livres de Jean-Michel COHEN (nutritionniste), celles-ci sont allégées et leur goût est vraiment bon, plaisir sans complexe ;o), enfin, toujours en quantité limitée bien sûr.

Je mange des légumes quasiment à chaque repas, des fruits. Quant au beurre, c'est toujours 10g au max et doux (moi qui adore le 1/2 sel) !

Pour ce qui est de ma perte de poids, j'en suis aujourd'hui à - 18kg, soit un poids de 144kg.

Dans le message suivant, je vous mets des photos.


Bizzz****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire