mardi 6 mars 2012

Photos...



En raison d'un problème de carte mémoire, j'ai perdu les photos prises le jour de mon départ pour l'hôpital le 29.01.2012, donc pas possible de comparer au bout d'un mois ;o(

J'ai tout de même pris des photos le jour de mon entretien chez le chir pour le rdv 1 mois post-op :





Je vais essayer de faire des photos une fois par mois afin de suivre l'évolution de la perte de poids (en espérant qu'elle perdure) !

Quant aux changements de taille, et bien j'ai du investir dans un nouveau pantalon en taille 56 (taille antérieure 58/60), je suis allée à KIABI afin de limiter la dépense, prix 14,99€.

Je remets une veste que je ne savais plus fermer, des bottes que je n'ai jamais su enfiler en raison de pieds constamment enflés, un superbe chemisier qui me serrait tant que ça faisait bibendum ;o))


Bizzz***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire