mardi 21 février 2012

Suite... J + 20

Hello !


Alors, quoi de neuf depuis l'opération ?

Et bien, j'ai terminé les 10 jours de nourriture mixée, presque terminé les 10 jours hachés, bien que la différence pour moi entre le mixé et le haché est très hasardeuse mais bon !

Ma perte de poids a stagné durant près de 2 semaines, et depuis hier, c reparti... je commençais à me poser des questions ! Je suis donc à -14kg.

J'ai toujours autant de mal à prendre mes vitamines surtout le matin, du fait, j'étale les prises sur la matinée, dur dur...

Côté douleurs, RAS, enfin, quelques rares douleurs aux cicatrices la nuit car je dors sur le ventre du fait parfois, ça tire un peu. J'ai aussi des douleurs au bras droit, dès que je m'en sers trop il me rapl à l'ordre et faut que j'arrête, mais j'ai tout de même une meilleure endurance et c de mieux en mieux.

Concernant la fatigue, ça va mieux, mais dès le moindre effort, il faut que je me repose après, je remarche le matin et soir en baladant mon chien, après faut que je m'allonge un petit moment.

Ce we j'ai eu de la visite, apéro, raclette, et bien, suis fière de moi, car je n'ai absolument pas craqué et cela sans frustration !

Par contre, beaucoup d'envies, j'ai terriblement hâte de croquer de la nourriture, ça va venir, fait que je me reconcentre !

A plus tard


Biz****

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire